Forum shito-ryu Index du Forum
Forum shito-ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KIM.LI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kim.li
Membres de l'alliance

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 01:30 (2011)    Sujet du message: KIM.LI Répondre en citant

Kim li est une jeune femme de 19 ans. Elle est petite et svelte. Étant issus d’une simple famille de fermier de la province de Mino. elle maîtrise parfaitement les outils agricoles, celui qui lui à permis d’acquérir une certaines force que même les hommes lui envient.
Son histoire, elle n’aime pas trop en parler.
Mes parents était très pauvres, c’est à la naissance de mon petit frère. Qu’ils ont prit la dure décision de me vendre, ne pouvant assumer deux enfants
J’ai été vendu à un homme âgé et très violent. 
Profitant d’un jour où il était malade, je réussi à m’échapper. Je parcouru un long chemin qui m’amena à Kokura, avec seulement quelques kobans et très peu vêtu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 01:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange