Forum shito-ryu Index du Forum
Forum shito-ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Goh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: Goh Répondre en citant

Sur le jeu mon nom n'est pas Yojimbo, mais Goh (comme pour le S1 de Katsuro)

Goh est un jeune homme de 21 ans, plutôt discret, il ne fait pas d'histoire et se fond dans la masse. La seule particularité, c'est sa silhouette musclé et son énergie pour les travaux physiques, mais cela il le doit sans doute à son métier de fermier...
La jeunesse de Goh est plutôt méconnue, on ne connaît pas bien ses origines.

Quand les esprits curieux lui posent des questions, il répond toujours:

"Je suis un fils de fermier de la province de Mino. Ma mère est décédée en mettant au monde, celui qui aurait du être mon petit frère, malheureusement lui non plus n'a pas survécu. Quant à mon père, il décéda dans les champs. Il était alors préférable pour moi de quitter cette région qui ne souriait pas à ma famille et de reconstruite ma vie à Miyoshi. Cela dit, quand je me sentirais mieux, je n'exclus pas un retour au bercail."

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange