Forum shito-ryu Index du Forum
Forum shito-ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FAQ général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oktakup no Usagi
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: FAQ général Répondre en citant

Citation:
Q :Je voulais savoir si le perso continue à "vivre" quand on n'est pas connecté?

R : Alors le personnage peux souffrir de la faim si tu ne te connecte pas pour le nourrir... Elle se termine par la "mort"
Mais a tout moment le personnage peux être ramenée a la vie en un clic .. La mort c'est d'avantage une punition qu'autre chose

Si tu ne te nourris pas .Les différents états de sante d'un personnage sont, par ordre décroissant avant la mort : en forme, fatigué, faible, famélique, squelettique, mourant.
Chaque jour ou tu n'est pas en forme : Tu perd un point de caractéristique 

Citation:

Q : Je peux juste travailler et attendre le lendemain... Y a-t-il d'autres choses à faire?

R : Alors oui par exemple les capitaine de navire peuvent toute les 4h diriger leur navire .. Le jeu a plusieurs option complexes tel que la météo qui influence les vents marin et par conséquent la vitesse et la direction d'un bateau .
Des marchands passe des journée entière a gérez la 'bourse' de leur village ou de leurs kuni .. Voir même des milliers de joueurs, et font des centaine de kobans en quelques minutes en vendent du riz ou du blé a des jours de marche d'un endroit en proie aux famines.
D'autres surveille les frontière et exécute le travail de "douane" en envoient des rapport complet aux autorités et en traquant sans relâche les criminel .
Encore faut t-il prouver que ce sont des criminel .. Les affaire juridique sont un exemple d'un passe temps assez long !

Ils y a beaucoup de choses a faire  pour administrée le monde , cela viens avec le temps en général même si dès le niveau 1, un joueurs compétents peux exécuter ce genre de taches fastidieuse (xD) .

Outre ces action sur le jeu, Il y a le Role play : (quésaquo ? )

C'estt l'élaboration de son histoire, de la personnalité de son personnage , décrire son apparence, imaginez ces compétences celons nos propre connaissance du japon sans en faire un super guerrier par respect pour les autres joueurs .
Puis il faut encore se trouver une famille et un cercle d'amis avec qui entretenir une vie sociale ;.. Même un samouraï solitaire a de temps a autres besoin d'une chrmente compagnie ...
Ces actions n'ont aucune influence sur le jeu, et pourtant elle peuvent contribuer a vous faire arriver au sommet d'une puissante citée .

Et ce jeu donne l'environnement pour exécuter cette activités qu'est le role playing . Ainsi le plaisir de s'immerger dans l'histoire de samouraïs et de geishas
Il est vrai que sans un minimum de RP ce jeu ne présente aucun intérêt.

Je te propose d'établir deja quelques idée .. imagine comment est ton personnage, et comment a t-il passer son enfance, qui sont les joueurs tel que Oktakup pour lui .. Les déteste t-il ?  (on peux jouer en parfaite entente des frère ennemis ^^ )

Voila voila je publierai bientôt des guide pour faire facilement de long textes et pondre des histoire fantastique. Quant j'ai commencer le jeu j'avez du mal a faire plus de trois lignes xD . Mais ce n'est pas le nombres de lignes qui compte mais bien l'amusement que l'on tire des réalisation du RP entre amis et .. Ennemis

Q : 'est quoi les conséquences? (de la mort)

R : Alors les mort de faim n'ont que deux conséquences :

1 : Pertes des point de Force/Intel./Charisme ... Comme théoriquement tu n'en a aucune des trois .. Mourir ta juste fait perdre ta journée d'hier

2 : Un détail de La Mort de faim ... fait revenir a la vie au stade de faim avancé, ainsi tu continue de perdre des caractéristique
jusqu'à ce que tu te soit correctement alimenter .A ce propos je rappelle qu'il faut manger l'équivalent de deux "ration" de nourriture ... Appelée aussi Point de Faim .
Les aliments ont tous un nombres de rations ..certain apporte des caractéristiques, d'autre ont l'avantage d'être produit en nombres ... Et ainsi ne coute presque rien ..
Si les deux rations ne sont pas prise , la mort survint après une semaine ...

Tout les aliments que vous pouvez manger sont ici , avec leur valeur nutritionnel

Aliment Points de Faim Intelligence Force Charisme
Udon+2---
Riz+1---
Champignon+1--+1
Viande+2-+2-
Poisson+2+2--
Oeuf+1+1--
Fruit+1--+1

3 : Il y a un troisième cas de mort , celui de la guerre, tomber au champs d'honneur est réversible , Mais si vous trépasser de la main d'un joueurs , vous perdez immédiatement presque toute votre force, et rester immobiliser dans la dernière ville visiter durant 45 jours !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange