Forum shito-ryu Index du Forum
Forum shito-ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manga Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Katsuro ¤ -> Culture -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:53 (2011)    Sujet du message: Manga Death Note Répondre en citant

J'ai vu les films manga de cette série, c'est assez prenant. Il y a une série de 37 épisodes, deux films mangas et puis...preuve du succès...ils ont fait 3 films avec notamment l'acteur qui jouait dans Battle Royal (connais pas le nom désolé)

Synopsis:

Light Yagami ou Raito en Japonais, est le personnage principal du manga Death Note. Son nom signifie Dieu de la nuit.
C'est l'histoire d'un brillant étudiant qui trouve dans son établissement un cahier, le Death Note ou Cahier de la Mort. Ce dernier, est abandonné par Ryuk, le Dieu de la Mort, lors d'un jeu.
En écrivant le nom d'une personne sur le cahier tout en ayant en tête son visage, celui ci décède dans les secondes qui suivent. Si la personne qui incrit le nom précise la cause du décès, il a alors 6mn et 40 secondes pour donner quelques détails de plus.

Ils ont même fait un site sur cette série: http://www.deathnote-manga.net/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oktakup no Usagi
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Manga Death Note Répondre en citant

Le must de ce manga c'est leur Bande Son ... ! Mais la faim c'est du grand n'importe quoi je préfère de loin regarder la moitiés des épisode .. Surprised

MSN
Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: Manga Death Note Répondre en citant

Chut ne pas le dire Smile

J'ai vu les 2 longs métrages je trouvais cela pas mal, par contre maintenant je vois les épisodes et en fait les longs métrages ce sont les résumés des épisodes...

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: Manga Death Note Répondre en citant

Je viens de voir tous les épisodes, je suis pas d'accord avec toi, tout est bien pensé.
Mais bon les goûts et les couleurs... Smile

C'est vrai que les musiques sont superbes à l'exception du générique bourrin de la 2ème partie Rolling Eyes

Oktakup no Usagi
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:28 (2011)    Sujet du message: Manga Death Note Répondre en citant

Tiens je viens de finir une série Y'en a qui connaissent la série Shogun ? Série des années 80, bon, c'est carrément kitsh et peut être un peu vieillot...Mais si y'en a qui seraient intéressé par une reconstitution très fidèles des us et coutumes des japonais médiévaux, ne vous gênez pas !
Grosso modo, c'est l'histoire tirée de faits réels d'un des premiers gaijins accepté par les japonais; l'intérêt principal reposant plus sur l'idée de découverte des traditions japonaises par un occidental que sur le scénario
C'est plutôt bien illustré dans le trailer :

[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/2ACgMwFJO4E[/flash]

Bon, dialogues en anglais, mais c'est juste pour jeter un oeil aux jolis kimonos et autres maisons :

[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/jert4Ao4zfQ[/flash]

Historiquement parlant, la série se déroule un poil plus tard que les SK, mais techniquement...Les joueurs jouent plus ou moins l'époque de la série (les geishas, les coutumes...) qui est de loin la plus connue, ou du moins celle à laquelle on va avoir tendance à penser en premier lieu. Mais en l'occurrence, un des thèmes principaux va résider dans la rivalité entre japonais shintoïsmes et occidentaux chrétiens; là, ça coince. Mais d'un autre coté, visiblement, Celsius va s'arranger pour que les jeux puissent communiquer entre eux, donc on va probablement pas tarder à voir débarquer les Aristotéliciens et toute la clique, donc c'est pas plus mal Razz

[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/J-SVMvbYR3o[/flash]

Là, vous avez plutôt un aperçu de tout ce qui est militaire/chefs politiques, tout ça... On voit les habits, les kamons, les assemblées. Utile pour certains RPs, je suppose Very Happy Ou pour aider aux descriptions, du moins. (Il est permis de couper le son.)

Vous en avez pour 8h de séries quant même ..
Voici le lien du 1er épisode en streaming :

http://www.dpstream.net/serie-2418-aj.html#js2418-,-1-,-02 [FR]

Tu remarquera l'acteur de Yojimbo,celui de Gimeli et un autre acteur qui apparait dans des series comme desperate house wife ou nip tuck ...
C'est une superbe serie .. Même si comme le jeu éponyme elle manque cruellement d'action et d'explosion
Elle a toutefois était classer extrêmement violente et vulgaire a l'epoque pour ces décapitation, c'est scène de nue et deux ou trois autres choses ^^

Voila
enjoy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: Manga Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Katsuro ¤ -> Culture -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange