Forum shito-ryu Index du Forum
Forum shito-ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du Joueur Oktakup
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oktakup no Usagi
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 90
Localisation: Imari
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Présentation du Joueur Oktakup Répondre en citant

[ HRP /ON ] 
Citation:


Bonjour a vous tous Razz

Al", boucher de métier  ,
20 printemps tout prochainement, célibataire et libre comme l'air (onizuka ?)

Je suis tomber par hasard sur Katsura, contrairement aux autres jeu de la gameforge,
celui semble avoir était fut un temps conçu pour plaire.

Le temps et l'envie ne me permettent pas de jouer a ce genre de jeu longtemps, mais occasionnellement
j'aime bien "up" le personnage et faire quelques missions ... 

Mais hélas , je ne suis plus fan des jeux bourré de quêtes veine, et de simple guerre entre alliances bridée par des admins ayant pour but dans une de soutenir les bon payeurs de gemme/cristaux/anti-matière/ambroisie/Jade ect ...

J'ai jouer a Ogame (univer  7  :sabka 4ever ! ) C'était un sacrée bon jeu a l'epoque, le genre sans interet mais auquel on pouvait passer une matinée a faire des calculs sur exel / et le fameux calculateur de flottes ...

Presque eut le graviton  mais j'ai brusquement eut un déclic et j'ai arrêter ... Si les autres addiction pouvait être ainsi  Rolling Eyes

En bref, je ne suis pas un nwbi , juste un joueur occasionnel . Je suis d'avantage sur un autre jeu dont je vous parlerais en détail si vous me le permettez ^^, je ne veux pas flooder votre lieu de culte sans en avoir était inviter !

Mais je suis sur Katsuro en ce moment pour recruter si possible une vingtaine de Bushi aguerris a la culture du japon féodal . Dans le but de composer une famille pour soutenir l'expansion de notre daymio arrivée il y a peu a la tête d'une province, deja en guerre !

Voila voila ^^ , comme j'ai pas mal envoyée de courrier a vos membres, je me suis dit que l'élémentaire courtoisie serait d'animer un peu votre forum, mais il a l'air deja plutôt bien actif

[HRP/OFF]

__________________________________________________________
« Il n'est pas bon d'être craint de ses propres vassaux. Depuis des temps immémoriaux, on sait qu'il est fondamental de mériter la profonde dévotion de ses vassaux. Si tel n'est pas le cas, lorsque viendra le temps pour eux de prouver leur valeur, il leur sera difficile de sacrifier leur vie.»
 
- Asakura Sôteki - 



Une petite congrégation venue d'une région éloigner accoste a Ishimo, elle comporte une poignée de saint du sabre richement vêtu et escorte une foule d'homme et de femme venus porter leurs respect au couple impérial ...
Mais hélas ils sont arrivée au mauvais moment, au mauvais endroit , les déserteurs ont submerger leurs bivouac  et ont forcée a la retraite le convoi, sans l'intervention musclé des samouraï, qui sait quel massacre aurait fait ces quelques barbares .

Après quelques heures de marche, le groupe décide de demander l'hospitalité du clan Shito-ryu.

C'est Kitsunara de la famille Gieshu qui est désigner pour parler au nom de tous, c'est un vielle homme de bonne condition qui viens accompagner d'une suite pour l'entretien ... Il remercie la garde de l'avoir laisser entrée . S'incline et s'assoie en tailleur sur le tatami .
 

_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yojimbo
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 224
Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Présentation du Joueur Oktakup Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum, mais as-tu rejoints notre guilde?
_________________
D'une façon générale, la voie du guerrier est l'acceptation de la mort.
Miyamoto Musashi


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Oktakup no Usagi
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 90
Localisation: Imari
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Présentation du Joueur Oktakup Répondre en citant

Je ne suis que lvl 5 ^^" dsl .. Mais dès le niveau appropriée je vous rejoin, hélas je ne suis que peu actif, je suis un farmer, je rechigne sur l'exp afin de blinder le personnage 
_________________


Revenir en haut
MSN
Naifanshi
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 62
Localisation: 06
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: Présentation du Joueur Oktakup Répondre en citant

salut a toi, peut tu nous en dire plus sur "Shogun Kingdoms" stp ce jeu semble sympa Smile
_________________
Mon aviron plonge dans l'écume,
tandis qu'au loin, pointe l'ile des arts martiaux
je n'ai alors d'autre pensée que ceci
"ah, quel plaisir de ramer..."

Mabuni Kenwa


Revenir en haut
Oktakup no Usagi
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 90
Localisation: Imari
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: Présentation du Joueur Oktakup Répondre en citant

Créé en 2004, Shogun kingdoms est rapidement devenu un grand classique : une référence en matière de jeux web. Plusieurs fois primé, il a été traduit en 25 langues et son succès ne se dément pas.

"Un jeu riche et complexe"

Autant le dire d'emblée : si vous cherchez des combats sanglants ou des décors en 3D dernier cri, alors ce n'est pas forcément Shogun kingdoms qui répondra à votre attente. Le moteur fondamental de Shogun c'est l'interaction entre les joueurs : dans ce jeu, si vous voulez progresser dans la hiérarchie ou devenir un influent, alors il vous faudra discuter, convaincre, parlementer... bref, c'est un jeu riche et complexe, qui met les rapports humains au cœur de tout.

"Le seul jeu au monde vraiment multijoueur"

Dans Shogun Kingdoms vous incarnez un vagabond, au sein de l'Empire du soleil levant du milieu du XVè siècle, et il ne tient qu'à vous de progresser dans l'échelle sociale. Tous les personnages que vous allez croiser sont des joueurs semblables à vous : le charpentier, le boulanger à qui vous achetez des ramens, le meunier qui produit de la farine, le marchand ambulant qui importe du blé depuis de lointaines contrées... et même le maire de votre village, le samouraï de votre kuni, le juge, les chefs d'armées ou l'impératrice du japon ! Il n'y a aucun "Personnage non joueur" ici, toutes les libertés possibles sont laissées aux joueurs, y compris les mauvais rôles : brigands, pirates, agioteurs, comploteurs de tous acabits.

"De l'élevage des cochons à la géostratégie nippone"

Ce vaste monde s'étend sur toute l'Archipel asiatique, dans 25 langues : vous pouvez prendre le bateau et traverser le pacifique pour boire un saké avec des Anglais, parler Espagnol avec des navigateurs Coréen, ou traverser l'Empire du village de Nagasaki dans le kuni d'Otomo, jusqu'à la citée de Takayama perdue sur hauteur d'Oda no kuni  (si vous parlez le roumain !), et rejoindre les iles Ito. Mais tenez vous au courant, pendant votre trajet, de la situation politique des États que vous traversez, et des conflits en cours : se trouver par hasard sur un champ de bataille est une expérience plutôt déconseillée !

Mais ces aventures ne sont peut-être pas faites pour vous. Peut-être ambitionnez-vous plutôt de gagner votre vie en exploitant vos champs et en élevant des animaux, ou encore en fabricant des objets rares destinés au commerce international (des porcelaine, des alcools locaux, etc.). Et pourquoi ne pas ouvrir une taverne, ou faire fortune dans le commerce ? L'argent gagné pourrait ainsi vous permettre, par exemple, de financer vos études ou une campagne électorale pour devenir maire - ou bien tout simplement de vivre une vie heureuse sans quitter votre village.

"Un jeu en perpétuelle évolution"

Depuis 2004, Celsius online, l'équipe de développement de shogun kingdoms, enrichit le jeu régulièrement. La navigation, la construction de bateaux, les épidémies ainsi que la médecines ou la production de denrées régionales (parmi bien d'autres choses) ont ainsi vu le jour en 2010. Et 2011 réservera aux joueurs de nouvelles surprises.

"Un jeu De Gloria Regni"

Les Royaumes Renaissants fait partie, avec Shogun Kingdoms et Native Kingdoms, d'un vaste ensemble appelé De Gloria Regni. Cet ensemble de trois jeux, qui se déroulent tous au même moment, communiquent les uns avec les autres pour former un vaste monde, depuis le Japon jusqu'à l'Empire Aztèque, en passant par l'Europe. Partez explorer le monde si vous l'osez !

_________________


Revenir en haut
MSN
Yojimbo
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 224
Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Présentation du Joueur Oktakup Répondre en citant

C'est un Royaume Renaissant version japon?
 Ce qui est ennuyant dans RR c'est qu'il faille nourrir son perso tous les jours autrement dit faut se connecter tous les jours...
_________________
D'une façon générale, la voie du guerrier est l'acceptation de la mort.
Miyamoto Musashi


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Oktakup no Usagi
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 90
Localisation: Imari
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Présentation du Joueur Oktakup Répondre en citant

EDIT : Oui c'est un RR ... c'est vrai que le cotée tamagoshi est présent ...

Pour résumer plus simplement c'est le Jeu de gestion le plus pousser que j'ai eut l'occasion de tester .

Tout le monde dépend des uns des autres, que ce soit pour des fonctions primaires ( manger, se vêtir, s'armer ) Ou des besoin de confort ( Faire un bateau, un bâtiments, naviguer , levée une armée , ou bien encore aller animer une célébration shintoiste )

Même le minerai ou les animaux doivent être gérez !

Il y a aussi l'aspect politique et militaire, le jeu reproduit les fonction de base du pouvoir ( Shomin : chef de village , daymio : chef de province, daikan : grand fonctionnaire ect .. et ainsi de suite ... ) Mais cet aspect la depend des joueurs et hélas certain sont trop peu ouvert a la culture nippone pour essayer de coller a la réalité historique ou bien même a la notion de jeu ...

Heureusement nous pouvons les chasser du pouvoir et les molester en geôle, voir même les exécuter par plusieurs moyen  !
(justice grace au Kuge et Au "procureur / Une bonne armée en ordre pour prendre la ou les villes en question / Ou bien encore une simple révolte de fermier )

Ce jeu offre vraiment des possibilités a des joueurs prêt a s'immerger !
Je ne vous force pas a jouer, car je recherche surtout des gens pour le RP ^^
_________________


Revenir en haut
MSN
Naifanshi
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 62
Localisation: 06
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: Présentation du Joueur Oktakup Répondre en citant

cela semble intéressant, je me suis inscris ^^
_________________
Mon aviron plonge dans l'écume,
tandis qu'au loin, pointe l'ile des arts martiaux
je n'ai alors d'autre pensée que ceci
"ah, quel plaisir de ramer..."

Mabuni Kenwa


Revenir en haut
Oktakup no Usagi
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 90
Localisation: Imari
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:54 (2011)    Sujet du message: Présentation du Joueur Oktakup Répondre en citant

merci ! je vais détailler peu a peu les facette du jeu, surtout que si l'on se perd au début, on risque de ne pas beaucoup s'impliquer dans la communauté, le mieux serait de commencer vos histoire de personnages ici , organiser les entrainement, vos liens de parentés et affiliations martial ( kyujutsu ; ken-jutsu, ju-jitsu ect .. )
_________________


Revenir en haut
MSN
redwolf
Membres de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 17
Localisation: Liège
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:08 (2011)    Sujet du message: Présentation du Joueur Oktakup Répondre en citant

Je vais tester aussi.

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Yojimbo
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 224
Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Présentation du Joueur Oktakup Répondre en citant

Bon je suis prêt à tenter l'expérience, mais il me faut des noms Mr. Green

Vous avez gardé le même pseudo? Perso je pense changer...

Et dans le jeu tu fais quoi oktakup?

Sinon pour Katsuro, t'inquiète pas pour les levels, tu as bien sur ta place parmi nous...on est pas une guilde vraiment exigeante.
Il y a plus besoins de donner de l'or et le temps de jeu regarde chacun...
_________________
D'une façon générale, la voie du guerrier est l'acceptation de la mort.
Miyamoto Musashi


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Yojimbo
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 224
Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: Présentation du Joueur Oktakup Répondre en citant

Pour ceux qui y jouent...j'ai pris le pseudo  Goh (ninja de shinobido ps2...rikimaru étant déjà prit Sad , mais Goh c'est TB aussi, c'est aussi mon pseudo sur le S1), je suis dans la ville de Miyoshi sous le daimyo Uchi...

S'il faut migrer faut me dire où, ou bien comment on peut se contacter maintenant?
_________________
D'une façon générale, la voie du guerrier est l'acceptation de la mort.
Miyamoto Musashi


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Naifanshi
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 62
Localisation: 06
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: Présentation du Joueur Oktakup Répondre en citant

j'ai le meme pseudo pour ma part ensuite je pense que Oktakup peut nous aider de façon a tous nous retrouver
_________________
Mon aviron plonge dans l'écume,
tandis qu'au loin, pointe l'ile des arts martiaux
je n'ai alors d'autre pensée que ceci
"ah, quel plaisir de ramer..."

Mabuni Kenwa


Revenir en haut
redwolf
Membres de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 17
Localisation: Liège
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: Présentation du Joueur Oktakup Répondre en citant

J'y suis aussi à Nagasaki sous le Damyo Otomo. Même pseudo.

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Yojimbo
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 224
Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Présentation du Joueur Oktakup Répondre en citant

Visiblement Oktakup et Naifanshi (petit chançard) sont à Gifu, donc ça va nous faire une belle petite marche pour y arriver.
Faut voir comment il faut gérer ça, peut être qu'on a intérêt à booster notre perso avant d'entreprendre cette marche...
_________________
D'une façon générale, la voie du guerrier est l'acceptation de la mort.
Miyamoto Musashi


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: Présentation du Joueur Oktakup

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com