Forum shito-ryu Index du Forum
Forum shito-ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mission l'ennemie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Katsuro ¤ -> Questions sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheed
Membres de l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: mission l'ennemie Répondre en citant

bonjour ,

voila une mission que je n'arrive pas a comprendre car il manque tout simplement une information dans l'annoncée .

voici l'annoncée en question :

L`ennemi
Il existe une ancienne maxime, Samouraï : Tu ne peux battre ton ennemi que si tu le connais aussi bien que tu te connais toi-même. Ainsi, va à pour en apprendre plus sur nos ennemis et pour améliorer tes arts martiaux.

le  " AInsi, va à pour apprendre plus .... "

aller à pour appendre plus sur nos ennemies oui  mais aller ou ??
merci de me donner la solution

sheed .

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: mission l'ennemie Répondre en citant

Oui c'est un classique, je sais pas si c'est voulu ou un bug, mais faut aller partout...change de lieu ou de difficulté tant que tu n'as pas réussi.
J'avais l'impression au début, que cela ne prenait pas beaucoup de temps mais qu'avec les niveaux il fallait plusieurs combats. Mais peut être que l'ordi a un ennemi en tête et à toi de le trouver par hasard...

Bref fais un tour de la carte

Visiter le site web du posteur
hatsugaro
Membres de l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: mission l'ennemie Répondre en citant

oui j'avoue que cette quetes ma gonfler je sait jamais ou il faut aller XD , j'essayerais de la fair ela prochaine fois , et je vous tiendrais au  courant si je trouve ou , il fallait se rendre :d

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: mission l'ennemie Répondre en citant

Mais je pense qu'il n'y a pas un endroit précis où se rendre, il faut visiter tous les lieux jusqu'à ce que tu trouves le bon et ça tombe c'est peut être pas le lieu, mais l'ennemi qui est important, donc par lieu faut varier entre facile et difficile...

Visiter le site web du posteur
Vachelin
Membres de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: mission l'ennemie Répondre en citant

Je crois qu'il n'y a que le lieu qui importe. A chaque fois que je l'ai je fais un à un tous les lieux jusqu'à ce que la mission soit accomplie. L'ennemi et la difficulté n'ont pas d'importance.
Au pire tu fais donc tout les lieux!

chaby
Membres de l'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: mission l'ennemie Répondre en citant

oui je suis d'accord avec vachelin, il faut faire tous les lieu et avec un peux de chance au bout de trois lieu tu peut avoir la mission !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: mission l'ennemie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Katsuro ¤ -> Questions sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange