Forum shito-ryu Index du Forum
Forum shito-ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseils

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Katsuro ¤ -> Questions sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yojimbo
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 220
Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Voici quelques conseils donnés par Max29830

Code:

la plus part du temple monastere nous demande des arme de quete qu'on ne trouve nulle part ailleur  il peut fournir des suplement de defense    par exemple pour1 des mes mission il me demande de rapporter 1 tonfa de faiblesse avec les propriete de 130 defense a peine je lai recuperer que jai annuler le contract et jai peut garder mon arme avec moi    la 2 eme choise la plus importante et de depenser son argent sur les entrainement et davoir plus de poiint en volonte car elle sert a baiser le cout d'aprentissage    3eme  entre 22heure et 5heure du matin vaux mieux mettre son perso travailler avec la sentinelle  car a chque fois la nuit elle peut rapporter jusqua 30% de bonus supllementaire  4eme point le plus important cet faire toute les mission demande par les moine an mode facile jusquau niveaux 8  ensuite faire l'arene une dixaine de fois puis mettre son perso au travail    pour les niveaux suivant  le mode moyen du niveaux 8 a 15 et le mode difficille 15 a 120  des qu'on na plus aucune mission de dispo et quil nous reste quelque point d'expedition on vas directement dans le monde ver la montagne  ce le meilleur endroit ou on tombe souvent sur des ours

Code:

et tu peut aussi recommencer la mission san lanuller pour aggner toujour la meme arme et des que tu a 1 pour toi et 1 pour le moine tu le lui donne le sien et tu garde le tiens

_________________
D'une façon générale, la voie du guerrier est l'acceptation de la mort.
Miyamoto Musashi


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Katsuro ¤ -> Questions sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com