Forum shito-ryu Index du Forum
Forum shito-ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

artutur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artutur
Membres de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: artutur Répondre en citant

salut a tous

mon vrai nom est aurelien , 35 ans , j'habite actuellement a Bahrain , un royaume sur une ile, pres de l Arabie saoudite et dubai ...

je suis chef de cuisine , mais bosse comme chef des dans une compagnie d aviation actuelment , donc je voyage en permanence , surtout en asie , donc je suis amoureux au point de m etre marier avec une népalaise ...

je joue a gladiatus sur 4 serveur different , a kingage ,a katsuro , a mini trooper , et a leage of legende ....
donc je vais assez peut sur les forum , pour ecrire , meme si je les lit , donc en cas de besoin la facon la plus rapide de me joindre est un MP sur katsuro ....

sinon a part ma femme , l asie et les voyages , j aime l histoire , la philosophie (surtout asiatiques) les religions ( mais ca va de paire avec l histoire je crois ...

sur ce jeux si vous ete patient faite un max de sentinel 2 ou 3 fois 8h par jour ca fait de l argent sans prendre d experience en demande de ce connecter que une minute 2 ou 3 fois par jour , ce qui permet de monter vos entrainement plus rapidement ...

les entrainement vous les garder , les objet devienne obsolètes des votre monter de niv , donc il vaut mieux depenser en entrainement que en équipement ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: artutur Répondre en citant

Bienvenue parmi nous,

Merci pour ton expérience. Même si tu n'as pas le temps de vraiment te connecter, je pense qu'il serait intéressant que tu nous donnes deux-trois conseils dans la rubrique question.

Déjà là avec entrainement c'est un bon tuyau;)

Visiter le site web du posteur
artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: artutur Répondre en citant

de part ta signiture je suppose que tu a lut l histoire de  Miyamoto Musashi , c est vraiment exellent ...

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: artutur Répondre en citant

J'ai lu le traité des 5 roues....mais me demande pas ce que j'ai retenu Very Happy

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: artutur Répondre en citant

sa vie est tres interessante si tu est interesser par les samourai et leur philosophie de vie , en plus de decrire tres bien la vie en general durant ces année la au japon 

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:04 (2011)    Sujet du message: artutur Répondre en citant

Y a la voie du Samourai de Thomas Cleary aussi qui est intéressant.

Naifanshi
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: artutur Répondre en citant

Salut artutur, et bienvenue !

merci pour le tuyau Wink
"ah, quel plaisir de ramer..."

Mabuni Kenwa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: artutur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange