Forum shito-ryu Index du Forum
Forum shito-ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bibliothèque de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Katsuro ¤ -> Questions sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vachelin
Membres de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Bibliothèque de la guilde Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert la bibliothèque de la guilde et comment l'utiliser?
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: Bibliothèque de la guilde Répondre en citant

Si j'ai bien compris...:
A chaque amélioration on peut y ajouter des documents, ceux-ci présenter un bonus pour tous les membres de la guilde(+2 en force, +4 en dextérité etc.). On peut acheter ces documents notamment au marché, mais faut pas que tout le monde achète non plus ces documents, car là il ne reste qu'une place libre dans la bibliothèque. Cela dit je sais pas comment on peut se procurer ces documents autrement qu'en rachetant à ceux qui les place au marché.

Visiter le site web du posteur
Naifanshi
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: Bibliothèque de la guilde Répondre en citant

en parlant de ça, il serait bon de fixer 1 ou plusieurs jour et heure pour les activer afin que le maximum des membres de la team puisse en bénéficer
"ah, quel plaisir de ramer..."

Mabuni Kenwa

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Bibliothèque de la guilde Répondre en citant

Sans doute, si on se décide de taper dans l'arène...
On peut proposer cela par lettre à tous les joueurs.

Et le prix d'activation va augmenter ou cela reste toujours 1en or?

Par contre je crois que tu es le seul à pouvoir activer, j'ai essayé avant de cliquer dessus et j'ai rien vu.

Naifanshi
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Bibliothèque de la guilde Répondre en citant

1 or pour l'instant
"ah, quel plaisir de ramer..."

Mabuni Kenwa

Vachelin
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: Bibliothèque de la guilde Répondre en citant

Merci pour la réponse.
Comment s'utilisent les documents? Ce sont des bonus automatiques ou faut-il payer pour les utiliser pendant quelques heures?

Vachelin
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: Bibliothèque de la guilde Répondre en citant

désolé j'avais pas vu les nouveaux messages... Ne faites pas attention à mon message précédant. 

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Bibliothèque de la guilde Répondre en citant

Sur le forum officiel, ils disent qu'on peut recevoir ces documents via les différentes campagnes, mais c'est très rare.

artutur
Membres de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: Bibliothèque de la guilde Répondre en citant

j ai rajouter un parchemin en plus et fait don de 8000 point pour aller avec

leur prix est fixe , et est relatif a leut niv ....le plus le niv est elever le plus de point de stat il donne lors de son activation , le plus il coute cher ....

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: Bibliothèque de la guilde Répondre en citant

Merci beaucoup, maintenant il faut voir quand on va activer.

Et on peut augmenter leur niveau?

artutur
Membres de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: Bibliothèque de la guilde Répondre en citant

non leur niv a ma connaisance ne peut pas etre monter ,mais on en trouve de different niv je pense , l ideal est de voir leur de connection de nos membre , je suppose le week end et en debut de soirer  ainci il peuvent en beneficier lors de leur combat ou misions  , si il sont present , et si il son absent ca les protege des pillage des autre joueur car les renforce au heure ou ils sont le plus susceptible d etre piller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: Bibliothèque de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Katsuro ¤ -> Questions sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange