Forum shito-ryu Index du Forum
Forum shito-ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre futur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Notre futur Répondre en citant

Au fait anatana, c'est qui cette belle demoiselle sur ton avatar? J'ai déjà vu cette image sur l'un ou l'autre jeu....c'est un film, série?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anatana

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: Notre futur Répondre en citant

D'un film, mais pour te dire vrai, je ne sais plus lequel ! Neutral Crying or Very sad

artutur
Membres de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:54 (2011)    Sujet du message: Notre futur Répondre en citant

the flying dagger ...en anglais ....pour le titre du film en francais , je sais pas , je l ai vu que en anglais ....

Anatana

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:44 (2011)    Sujet du message: Notre futur Répondre en citant

pour être plus précise... Le Secret des Poignards Volants

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Secret_des_poignards_volants

et pour ceux qui aiment l'anglais

http://en.wikipedia.org/wiki/House_of_Flying_Daggers

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: Notre futur Répondre en citant

A oui toujours pas vu, c'est Zhang Ziyi sur la photo?

Anatana

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:57 (2011)    Sujet du message: Notre futur Répondre en citant

Oui il me semble ! Le film date de 2004

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: Notre futur Répondre en citant

Pourtant je trouve que çà lui ressemble pas....

Vachelin
Membres de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: Notre futur Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'adopter? Je ne sais pas où je me situe dans la famille et je ne sais quelle propriété choisir...
Si j'ai encore de la famille proche je pourrais habiter près de chez eux. Sinon je me choisirai une demeure un peu isolé...

Comment ça se passe à Gero? j'ai essayé de trouver des infos sur ce qui se passe mais j'ai rien trouver sur le forum... Si vous avez un lien, je suis preneur.

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Notre futur Répondre en citant

je je veut bien t adopter , vu que je sais pas qui son mes parents....

pour gero je sais pas , a gifu , mange en gargote ca coute pas trops cher , et tu peut cueillir des fruits ca donne du charisme , et il faut le monter a 20 pour passer au prochain niv ...le forum de gifu est assez sympas aussi

Anatana

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: Notre futur Répondre en citant

Vachelin , tu n'as pas à être adopté. Tu es un murakami !

Si tu veux des infos sur Gero, va sur le fofo du clan. au pire, tu viens sur msn, soit tu discutes avec okta, eona ou son cousin, akihito.

Sinon les cousins, ça vous dirait d'être tous les frères de naifanshi ?

Celui-ci est le 8ème enfant. Je pense que vous avez toutes vos places pour être son frère. Qu'en pensez-vous ? et qu'en penses Naifanshi ?

Donc en résumé, vous seriez tous les 3 frères de naifanshi plus âgé que lui bien entendu et vous auriez 2 soeurs (à vérifier auprès de lui ou d'okta).

Ainsi, vos parents sont : 

Vous pouvez poser vos questions concernant votre place chez les murakami sur le fofo du clan dans la partie hors play (un topic est justement réservé à la famille murakami dans lequel vous pouvez posez les questions que vous désirez. Ce post nous concerne alors profitez en !

Pour la famille murakami, je ne sais pas ce que vous en pensez, il serait bien que nous soyons regroupé au niveau des habitations. (Anatana se trouve au n° 17, kaishi au n° 18) Si vous êtes d'accord, pour que l'on se réunisse ensemble.

La suite suite sur le fofo du clan ! merci !

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: Notre futur Répondre en citant

bon alors si vous ete tous d accord , on est tous les 3 frere de nainfanshi et de kaishi, nous somme les  petit fils de
Genosuke Murakami, un Rõnin légendaire,
Fils de Hida Murakami et de Nao Murakami

nainfanshi est le plus jeune des 8 enfant mais en logique par rapport a sa desciption (il devrais avoir au stricte minimum 28/30 ans pour etre credible , bien qu il ai pas mis son age... )
kaishi ??? je le trouve pas sur sk

moi j ai 36 ans
vachelin je propose 33
goh je propose 35
apres a vous de voir ...

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Notre futur Répondre en citant

ok kaishi ( Usagi_no_kaishi sur sk) a 35
goh est le 2e a 32 ans
moi le 3e a 31
vachelin 4e a 30 ???

nainfanshi est le 8e et a ????

Naifanshi
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Notre futur Répondre en citant

29 Very Happy
"ah, quel plaisir de ramer..."

Mabuni Kenwa

Anatana

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: Notre futur Répondre en citant

Coucou Naifanshi...

Va falloir me donner des cours d'arts martiaux (en rp, biensûr)... tu en penses quoi ?!?

Naifanshi
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Notre futur Répondre en citant

bonsoir,
 je tiens a m'excuser pour mon manque d'implication dans le jeu, bien que je continu a faire progresser mon perso je manque de temps pour réaliser un rp mais néanmoins j'ai une petite idée de comment m'y prendre pour enrichir notre parti dojo.
a très vite
"ah, quel plaisir de ramer..."

Mabuni Kenwa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Notre futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange