Forum shito-ryu Index du Forum
Forum shito-ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Vachelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vachelin
Membres de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de Vachelin Répondre en citant

...

Dernière édition par Vachelin le Lun 19 Déc - 18:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artutur
Membres de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Vachelin Répondre en citant

pourquoi tu est en retraite ???

on est prêt a te récupérer d ici quelque jour ...si tu est toujours intéresser ....

Oktakup no Usagi
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Vachelin Répondre en citant

Dans ton RP tu ne fait clairement pas parti de notre clan ( famille diverse, je vais vous montrer un arbre que j'ai fait spécialement pour vous )

C'est la version de base ou nous pouvons placer quelques membres et leur conjoint . Plus tard leurs enfants .
Les membres seront fils/fille d'un dénommée Tanaka , Cousin(e) de Ananata et de Kitsunara.

En somme ce n'est rien , car si c'est l'histoire qui te plait , elle est complète et plutôt exaltante a jouer.

MSN
Vachelin
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de Vachelin Répondre en citant

Arturur, je t'es répondu ailleurs sur le forum.
Pour mon RP, je n'avais pas trop d'idée et j'ai plagié une très grosse partie sur le film Kagemusha... Je n'ai rien contre changer pour que ça colle... Faudra voir

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de Vachelin Répondre en citant

Mais faut-il obligatoirement faire partie de la famille au sens étroit pour être du clan? Etre du clan n'est-ce pas de l'aristocratie?

Visiter le site web du posteur
Oktakup no Usagi
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de Vachelin Répondre en citant

Oui en fait les clans japonnais , de cette ère et des deux suivante je crois,
sont des alliances de familles aristocrate ou guerrière (surtout de la caste guerrière )
et sceller par mariage, obligatoirement une famille qui offre une épouse peux prétendre
faire partie du réseau clanique , et profiter de certain avantages liée a cela.
Bien sur il y a une hiérarchie et un mariage ne garantie pas une  ascension fulgurante.

Les autres liens avec le clan, sont les vassaux ,  c'est plutot rare qu'un clan avoue être
sous la coupe d'un autre, ce sont des serviteurs , des laquais, et leur droits sont limiter
par la bonne volontés du clan suzerain.

Enfin il y a les clans ami. Mais dans tout les cas, pour faire proprement parti du clan, il faut engager son personnage dans l'une de ces trois voie .
et connaitre au moins le nom de ces parents*, grands parents, frère/soeurs et éventuellement oncles/tantes cousins/cousine

Vous pouvez même cherchées des joueurs pour composer ces personnages .
Bien sur si cela s'avère trop fastidieux je comprends que vous ne vouliez pas le faire ^^

* minimum

Voila par exemple l'arbre réaliser ces derniers jours par Anatana sama.

Ou l'on peux encore placer deux branches familiale . Il y a trois grand parent
Génosuké qui a deja eut les enfants
Nobushika qui est encore laisser libre totalement pour les membres
Et Toda .. Qui lui est deja constituer et peux accueillir une famille encore libre pour quelques frères et soeurs

MSN
Anatana

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 04:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de Vachelin Répondre en citant

Je reviens sur le sujet.

Artutur et Vachelin... sont des Murakami ainsi que Naifanshi.
Goh (yojimbo) est un gieshu.

Artutur, Vachelin et Naifanshi ce serait bien qu'on puisse se trouver cinq minutes pour discuter ensemble de la famille murakami et de votre position dans cette famille.

Il y a la branche de naifanshi, qui n'est pas noté ici. Je la mets donc ci-dessous.

Dites moi où et quand, les cousins ! Et je me mets à votre disposition pour répondre à vos questions (chat, ou msn serait plus simple pour dialoguer)

Dernière édition par Anatana le Mar 29 Nov - 04:51 (2011); édité 1 fois
Anatana

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 04:50 (2011)    Sujet du message: Présentation de Vachelin Répondre en citant

Vachelin
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Vachelin Répondre en citant

J'aimerais supprimer ce sujet car j'ai fais une autre présentation mais je sais pas comment faire... 

Anatana

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de Vachelin Répondre en citant

Dans le coin en haut à droite tu as un bouton "Editer" normalement, clique dessus, et tu pourras changer ton texte.

Vachelin
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de Vachelin Répondre en citant

Oui, mais je pensais supprimer l'ensemble du sujet, pour faire un peu de ménage.

Anatana

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: Présentation de Vachelin Répondre en citant

pour supprimer entièrement, eum... à partir du moment où il y a eu réponse, tu ne peux plus. Par contre tu peux l'effacer tout simplement en l'éditant et en l'effaçant et en y indiquant un petit mot suite à la place de ton texte.

Sinon voir avec un moérateur du forum pour te le retirer complètement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Présentation de Vachelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange