Forum shito-ryu Index du Forum
Forum shito-ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Katsuro ¤ -> Questions sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Alimentation Répondre en citant

Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a deux gars qui achète tout le temps de la nourriture et qui vendent cela hyper chère.
Apparemment ils arrivent à vendre cela, alors il y a quelque chose que je comprends pas.
Est-ce qu'ils arrivent à booster la nourriture ou bien il y a un truc au sein de leur alliance?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Alimentation Répondre en citant

On m'a filé le tuyau, apparemment les points augmentent avec les niveaux, donc ce que font les quelques uns qui revendent, ils achètent les aliments, et ils les revendent en faisant l'opération suivante: points de vitalité X 3. Ex: le poisson vaut 100 points de vitalités, je le revends donc à 300.
Cela intéresse les joueurs haut classés qui ont besoin de beaucoup de points et c'est moins cher que le snack de Kenta.
Donc on ne regarde pas la valeur en argent et attention pas vendre plus cher que X3 sinon vous allez vous faire attaquer par les autres joueurs.
Éviter aussi de lutter pour un aliment dans la vente aux enchères, j'ai essayé deux fois et rien à faire, les gars qui utilisent cette technique une fois qu'ils surenchérissent, ils iront au bout et finalement on claque son pognon pour rien.

Visiter le site web du posteur
artutur
Membres de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: Alimentation Répondre en citant

oui le commerce raporte bien si vous avez le temps de vous en occuper,  les snack de Kenta son or de prix donc les enchere son bien , si vous les voyer a cour ou tres cour acheter un ou 2 conso , a 1/1 , 100point de vie /pour 100 d or ....

et garder en , en stoc dans votre sac si vous en avez besoin , si vous en avez trops vous les revendez a X2.5 ou X3 maxi , de leur point de vie ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Katsuro ¤ -> Questions sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange