Forum shito-ryu Index du Forum
Forum shito-ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anatana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anatana

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 02:37 (2011)    Sujet du message: Anatana Répondre en citant

Affiliation : Militaire

Nom : Murakami
Prénom : Anatana
samourai
kuni : Otomo

Description physique (minimum 5 lignes)

Anatana est une jeune femme d’une vingtaine d’années. Ses longs cheveux bruns tombent librement sur ses épaules et dont la longueur s’arrête au milieu de son dos.

Ses yeux sont de couleur noisette et son visage ressemble tel un ange. Elle est très jolie et à une démarche féminine.

Elle est de bonne stature pour l’époque et de taille normale ce qui lui donne une certaine fierté naturelle.

Description psychologique (minimum 5 lignes)

Anatana, comme tout Samouraï est respectueuse du Code de Boshiro. Honneur, Sincérité, Courage, Modestie et Humilité, Droiture, Respect et Contrôle de soi, sont ses lignes de conduites telles décrites dans ce code.

Elle est très respectueuse des traditions et us et coutumes.

Elle est têtue, combative et modeste, parle peu et son but principal est de servir son seigneur quitte à mourir pour lui.

Histoire : (trente lignes minimum)

Je suis née au village d’Arroyo au sein d’une branche mineur de la famille Murakami. Ma jeunesse fut des plus heureuses aux côtés de celui que je considère comme mon propre frère, Akihito. Il est le frère que je n’ai pas. Un respect mutuel et sincère s’est créé au fil des années.

Ma famille est réputée pour sa maitrise du sabre traditionnel, le kenjutsu et pour son incroyable éducation stricte et difficile qu’elle inflige à leurs enfants dès leur plus jeune âge.

Etant fille unique, je reçu une éducation différente de ma fratrie de cousins rõnins, épéistes confirmés aux corps endurcies par des sévices physiques et psychologiques. En effet, mes parents ont préféré m’élever personnellement avec l’aide de leur serviteur dans un cocon familial proche de l’enfant unique chéri et non par le sensei du dojo clanique ce qui n’a pas plus à tous les membres de sa famille et une certaine distance se fit entre eux.

Toutefois, ils veillèrent à ce que mon enseignement soit digne pour que je porte avec fierté leur nom. Aussi, afin de les honorer, je n’ai cessé de m’entrainer sans répit. Au début je fus un peu récalcitrante… devoir se lever tôt lorsque l’on voyait ses amis s’amuser ou dormir encore… Mais au fil des années, je pris plaisir et conscience de l’importance de la discipline pour l’honneur des miens et du nom qu’il m’a été offert de porter. Mon enseignement se porta sur les sabres, le naginata et autres lances ainsi que le combat à mains nues grâce à Nainfashi san, le maître des arts à mains nues.

Le naginatajutsu, l’art du naginata. Je l’ai découvert par l’intermédiaire de ma mère qui m’en a enseigné les bases. C’est avec une certaine ténacité que j’ai continué à m’entrainer à cet art principalement féminin jusqu’à la maitriser parfaitement puis j’ai pu la perfectionner aux côtés de Eona no Mõri, grande sensei du naginatajutsu.

C’est alors que je fut remarqué par un guerrier pour mon abnégation volontaire et spontanée à l’art de la guerre. Ce dernier m’offre alors la chance de gouverner mon propre lopin de terre en échange d’une allégeance à un seigneur. C’est ainsi que moi, jeune bushi, je devenais une samouraï. Et je me dois dorénavant de faire honneur à ma famille.

Je m’appelle Anatana Murakami du clan Usagi

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 02:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange