Forum shito-ryu Index du Forum
Forum shito-ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ pour Gifu
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment partir pour Gifu?
A pied
50%
 50%  [ 2 ]
En bateau
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
artutur
Membres de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

on change de plan , on part des maintenant , pas de boulot a la mine , ni au so .... donc je part en esperant que vous pourez suivre le meneur .....

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 08:52 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

la frontiere du cote de kobe est ouverte au voyageur , donc pas de probleme de ce coter ... si vous ne pouver suivre le meneur , voyager quand meme a kobe , meme seul ....

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:51 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

J'ai du partir seul, par contre faudrait voir quand tu te connectes heures française, je ne pourrais pas me connecter demain matin, donc si je fais pas mon tour de jeu cette aprèm, je vais perdre un tour de jeu.  Et comme je l'ai dit, j'aurais besoin de travailler pour acheter des nouilles, donc peut être que c'est mieux de rester 1 jour à kobe et repartir lundi aprem(mardi matin)

Visiter le site web du posteur
Vachelin
Membres de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:32 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Je n'ai toujours pas l'option suivre le meneur... Je vais à Kobe seul.

Anatana

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:26 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

as-tu adhéré au groupe ?!?

Ce n'est qu'à ce moment là, que tu as l'action "suivre le meneur"

Vachelin
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Oui j'ai adhéré.
Maintenant je suis à Kobé. Je vais travailler aujourd'hui, faites moi signe si on reste plusieurs jours à Kobe...

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

j avais fait un groupe simple , au lieu d un corps d arme , je pense que l erreur venais de ca , desoler , j ai recreer un groupe corps d arme cette fois , quiter l ancien groupe et vener dans ce nouveau , la vous devrier avoir l option de me suivre ....

sinon on va rester a kobe un peu , il y a un lac pour pecher et la mine paye 17 par jour , c est pas mal , il nous faut un stoc de 8 jour de nouriture chaqu un , (8 udon ou 16 riz c est ce qui coute le moin cher donc le plus rapide a avoir )

Kiyosu est en guerre donc on ne peut y passer pour l instemps  . on ira a veno , (la frontiere pour attendre) au pire d ici 3 ou 4 jour si la guerre continu , j ecrirai au so de Kiyosu, pour essayer d avoir l autorisation de passer ...

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

bon kobe a une taxe de 1 par nuit car c est la capital, je propose donc si vous ete d accord de partir demain pour sakai (la ville suivante)si oui dite le , et suiver moi(si vener dans mon nouveau groupe vous devez avoir l option cette fois) , je rentre du boulot entre 18h de 19 h demain on pourra partir a ce moment si vous ete d accord ...sauf si vous n avez pas a manger pour la journer biensure ....

Vachelin
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

C'est bon pour moi, je te suis.

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

j attend goh et l on part 

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

c'est bon je te suis

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

ok alors on part 

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

voila on reste ici quelque jour pour se refaire un petit stoc de bouffe 

Oktakup no Usagi
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

les combat a Kiyosu se passe bien , encore un ou deux jours et les risques de carnage serons écartée Okay  

MSN
Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

j'ai pour une semaine de bouffe donc moi je suis prêt à partir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Départ pour Gifu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange