Forum shito-ryu Index du Forum
Forum shito-ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ pour Gifu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment partir pour Gifu?
A pied
50%
 50%  [ 2 ]
En bateau
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Akhiro

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Nous serons sur le noeud demain, le bateau est il arrivé ? sinon nous restons en ville aujourd'hui pour travailler.
Il faut savoir où en est le capitaine du navire.
Je retarde le départ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akhiro

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Que fait on ?

Si vous le pouvez encore travaillez si vous ne le pouvez plus dites le moi on partira.

Anatana

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

il faut attendre que le navire vient ma chercher à Imari et de là, il vous rejoindra. Il ne devrait pas tarder à venir me chercher.

Par contre, le point de rendez vous prévu c'était dans quelle ville ?

artutur
Membres de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:48 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

de toute facon , une fois au port , on peut pêcher tous les jour en attendant , ca nous nourie gratuit avec le poisson pris et ca nous monte l intelligence , (que l on doit monter a 20 pour changer de niv ) 

Vachelin
Membres de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Donc on te suit jusqu'au port (dans quelle ville d'ailleurs?)où on attendra le bateau.

Akhiro

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

On attendra le bateau sur le noeud a un jour de marche a l'est de la ville où nous sommes en ce moment.
Suivait le meneur pour aujourd'hui nous irons sur le noeud si nous pouvons pêcher.

Akhiro

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

J'ai cilqué le départ et on ne peut pas pêcher donc dés demain on ira a la prochaine ville, il me semble qu'il y a un port et vous pourrez travailler ou pêcher jusqu'à ce que le bateau arrive.

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:06 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

ok desoler , pour l erreur , oui c est dans les lac que l on peche , je suis bête 

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Cool les gars apparemment vous êtes parti sans moi.

Visiter le site web du posteur
Akhiro

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

on t'attend sur le noeud, on reprendra la route demain. 

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Lequel? A droite?
C'est pas grave allez-y déjà, le problème c'est que je me connecte avant toi, donc là je suis entrain de travailler, le plus simple c'est d'attendre à la prochaine ville , mais faut me dire où aller....

Visiter le site web du posteur
artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:15 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

oui va a droite 

Akhiro

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Si tout le monde a de quoi tenir on peut t'attendre un jour de plus, sinon on trace jusqu'à la prochaine ville.
Faudrait me répondre assez rapidement.

Akhiro

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

( je ne me connecterai plus jusqu'a demain, j'espère que tout le monde suit le meneur on part pour la prochaine ville ou normalement vous devriez prendre le bateau. )

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:10 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

j ai encore a manger pour 10 jour , et oui je suis pas de probleme perso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Départ pour Gifu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange