Forum shito-ryu Index du Forum
Forum shito-ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ pour Gifu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment partir pour Gifu?
A pied
50%
 50%  [ 2 ]
En bateau
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Akhiro

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Nous partirons demain alors.

Tu as les rations nécessaire pour le voyage ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vachelin
Membres de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

J'ai 26 sacs de riz et je pourrai en racheter demain.

Vachelin
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Pour te suivre, faut-il juste que je sélectionne "suivre le meneur" ou y a t il d'autres manipulations à faire?

Akhiro

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

( il faut que tu sois libre, ne prend pas d'emploi, apres dans hors de la ville, mon groupe, suivre le meneur.

Faut que tu change tes options de déplacement.

Première question : Toujours
Deuxième question : Toujours
Troisième questions : je n'hésite pas a tuer mon adversaire Si on peut tuer quelques Uchi-jins sur la route Smile )

Vachelin
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

C'est bon pour moi

Akhiro

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Nous partons aujourd'hui normalement.
Vous avez des nouvelles de Gho-san ? je ne sais pas si il suis le meneur ou non.

Akhiro

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

(Bon je ne suis plus disponible a partir de maintenant jusqu'à demain donc je clic le départ en espérant que Gho suive . )

Akhiro

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:14 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Demain nous serons a Matsue, pensez a ne pas travailler, a incorporer le groupe ( et a changé les options de déplacement ). 

Akhiro

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Pensez a intégrer le groupe et a suivre le meneur nous partons aujourd'hui.
Si indisponibilité il y a merci de me le faire savoir assez rapidement.

Vachelin
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Vers quelle heure tu pars habituellement? Pour savoir jusqu'à qu'en on peut se connecter...

artutur
Membres de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

salut j ai mit suivre le meneur , je travail aujourd hui , demain c est bon on peut bouger 

Akhiro

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Bon on partira demain alors.... ( et pour répondre a Vachelin j'ai pas d'heure ça peut etre tot comme tard. Si passez 20h00 vous ne voyez pas de "contre ordre" suivez le meneur

Demain pensez a recliquer sur "suivre le meneur " )

Akhiro

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Aujourd'hui tout le monde suit le meneur !

Akhiro

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Nous serons au lieu de rendez vous dans 7 jours. Pensez a suivre le meneur.

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Encore combien de jours avant d'arriver là je me suis nourris pour aujourd'hui puis j'ai encore de quoi me nourrir jusque mercredi compris, par contre pour jeudi j'aurais plus rien et plus un 1 koban. Donc il faudrait peut être s'arrêter un jour dans une ville pour travailler et acheter une ration...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Départ pour Gifu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange