Forum shito-ryu Index du Forum
Forum shito-ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ pour Gifu
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment partir pour Gifu?
A pied
50%
 50%  [ 2 ]
En bateau
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
artutur
Membres de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 01:21 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

en principe mon champs sera vendu d ici 2 a 3 jour , j acheterai une hache avec l argent , je continu a monter mon charisme et ma force ....

uchi a tous ses port fermer , vu que notre daimo est parano ( peut etre avec raison ) donc en bateau ou a pied il faudra que l on sorte d uchi ....

Akhiro a prit contact avec moi , il se prepare pour passer nous prendre ...

pour les champs metre une annonce dans la gargote elle meme , le vendre a 300 au lieu des 400 qui est le prix du marcher ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 01:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

ca y est j aii vendu mon champs pour 300 ....

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Bon moi je commence à avoir une migraine, dis-moi simplement ce que tu penses à pied ou en bateau?
Où est le point de rendez-vous? et c'est qui vachelin ou redwolf qui doit se joindre à nous?
Et puis allons-y sinon dans 5 mois on est toujours là.

Visiter le site web du posteur
artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

c est vachelin qui doit se joindre a nous , mais il est en retraite ....

tous les port de uchi son fermer donc il faut sortir d uchi pour prendre le bateau , pour cela on est obliger de partir a pied pour rejoindre un port en dehors de uchi...

le plus pret en dehors de uchi est a 7 neud de chez toi en royaume yamana , c est la ville a coter de okayama (la on peut etre recuperer par un bateau) 

il faudrai savoir si vacherin a abondonner le jeu ou pas , apres on se rejoind chez toi , et on part sans attendre de samourai qui risque de metre du temps a arriver ....

mais on prend le risque d etre attaquer en chemin ....

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

on dit a Akhiro que l on ne veut plus brigander et on par seul et attend le bateau a  okayama ou on lui dit de se depecher de venir .....

Oktakup no Usagi
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Je dit a Mikomi de se préparée a vous prendre dans un kuni étranger alors Wink

MSN
Vachelin
Membres de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Salut,
J'étais pas là ces trois derniers jours, c'est pour ça que j'étais en retraite. Donc je dois aller où?

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

nul part . Akhiro va venir te recuperer avec Goh , puis tous 3 vous passerer me prendre et enfin , tous les 4 on ira a Okayama

Vachelin
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

As-tu une idée du temps que le trajet va prendre? Afin de prévoir suffisamment de vivre... 

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

pour que l on soit tous reunie 8jour de marche , et apres 7jours de marche pour aller au port 

Oktakup no Usagi
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:58 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Il faut compter 7 jours au navire pour venir vous prendre ... 

MSN
artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

ok alors on te previent des que l on part pour le port ....

apres le bateau nous ammene chez toi ou il va chercher les autre joueur a otomo ???

Oktakup no Usagi
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

En fait le voyage serait doubler si l'ont faisait deux voyage .

Nous avons suffisamment de riz, pour accomplir la traversée d'une traite sans escale inutile.
De plus la gargote sur le navire pourra vous donner l'occasion de tous vous connaitre mieux.

J'aimerai pour cette seule raison embarquer pour vous chercher, mais hélas je suis bloquer
a entrainer l'unique armée du Daimyõ no Oda .

le détour en Otomo ne devras pas vous prendre beaucoup de temps rassurez vous Okay

MSN
Akhiro

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Citation:

Konnichi wa,

Je me permet d'envoyer ce courrier en ces lieux pour des raisons de facilité.

Nous sommes, Gho et moi même, a Masuda.
Ceux qui doivent commencer le voyage ici, entrez dans mon groupe ( Hors de la ville =====> Groupe armés )
Nous partons ce soir normalement.
Si certains ne peuvent pas prendre la route aujourd'hui qu'ils m'en avertissent assez tot.

Arrigato.

Akhiro Kuro.

Vachelin
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis à Masuda et je suis entré dans ton groupe. Par contre je travaille aujourd'hui. Donc je ne peux pas vous suivre... Soit vous m'attendez, soit je vous suivrai en essayant de vous rattraper.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Départ pour Gifu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange