Forum shito-ryu Index du Forum
Forum shito-ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ pour Gifu
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment partir pour Gifu?
A pied
50%
 50%  [ 2 ]
En bateau
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
artutur
Membres de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

oui ma belle , on nous a dit d aller habiter a gifu ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anatana

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Ouf ! j'ai eu peur !

Bon pour ton perso, avec goh nous discutons ensemble en ce qui le concerne. Si tu peux te joindre à nous sur le forum du clan dans la partie hrp. Tu ne nous manqueras pas, c'est noté MURAKAMI sinon, on est sur msn, à toi de voir.

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

j habite pas en france , mon internet est hyper lent , du coup j utilise pas msn , je sais que je suis un MURAKAMI mais il y a plusieur branche dans la famille ...

le hrp de ce forum ou de l autre ???

Anatana

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

sur l'autre forum.

Pour ma part, j'ai également des soucis de connexion internet et cela de 18 h 30 - 19 h à passer 23 h mais aucun avec msn. Donc si on veut une réponse de ma part sur n'importe quel forum, faudra être très patient ! ^^

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:22 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

A bon c'est pas gero pour finir?

Visiter le site web du posteur
Anatana

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:46 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Pour l'instant resté à Gifu. Apparemment il y a quelques soucis à Gero. Mais n'étant pas sur place je ne saurais vous dire. Je pense qu'Okta pourrait mieux vous l'expliquer que moi.

De mon côté, je n'attends pas mikomi, n'ayant aucune nouvelle de sa part pour m'indiquer si il y a un soucis ou pas. Je commence à en avoir un peu marre là. Du coup, j'essaye d'attraper un bateau dès que j'en trouve un. Là, j'ai fait appel au chef de port pour avoir un peu d'aide. Mais bon, je ne suis pas prêt d'arriver en oda apparemment. Ce sera à mes frais sûrement mais bon, ça fait bientôt deux mois que j'y suis là. Si j'avais su je m'aurai décidé avant.

En tout cas, toutes mes félicitations les cousins, et n'oubliez pas de retirer mes toiles d'araignées !

Vachelin
Membres de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:04 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

On ne doit pas aller jusqu'à Gero???

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

C'est vrai que si c'est notre destination finale autant y aller qu'on puisse s'y établir directement. On assumera bien les conséquences politiques et même on pourra faire peser cela à notre avantage.

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:13 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

On fait on y est à Gifu... Mr. Green

Bon aujourd'hui on reste sur place, en attendant ce qu'il se décide?

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

oui aujourd hui et demain on rete la , dite moi ou vous voulez vous instaler gifu ou gero ???

Nainfanshi est a gifu et la ville est calme (pas d armer ) on peut si instaler et si developper

gero est en revolte et occuper par une armer , peut etre les citoyen on besoin d aide , mais a 3 on batra pas l armer qu il y a sur place ...il faudra se faire des contacts en gargote , sonder les gent pour voir leur tendence revolte ou pas et monter un corps d arme pour prendre le pouvoir a la place de l armer rebelle en place

dite moi votre opignon ....

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

a gifu la nouriture est hors de prix ....c est des voleur ..... je connais pas les cour a gero ...

mais il faudra se depecher d avoir un champs , lequel est tres cher 400 koban minimum , quand a la milice elle paye que 5 koban /jour ( dans les autre pays c est 16 /17 par jour )
la cariete paye 15 koban seulement (les autre pays c etais 16 minimum )

peut etre est t il interessant d aller voire ce qu il en est a gero pour comparer avant de se decider.....non ?????

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Peut être que quelqu'un y est déjà et peut nous renseigner. 

Vachelin
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Sur shogunat usagi à la rubrique Kabunakama, il y a les prix sur les marché de la région...

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

oui bien vu ...ok alors votre decition svp

Vachelin
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Je bosse à la mine aujourd'hui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Départ pour Gifu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange