Forum shito-ryu Index du Forum
Forum shito-ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ pour Gifu
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment partir pour Gifu?
A pied
50%
 50%  [ 2 ]
En bateau
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Anatana

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 04:28 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

J'ai hâte d'être à vos côtés les cousins ! Si vous arrivez avant moi, pourriez vous me retirer les toiles d'araignées de ma demeure, ce serait gentil de votre part ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 04:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vachelin
Membres de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:14 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

moi aussi, j'ai assez de réserves.

artutur
Membres de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:37 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

ok moi aussi j ai 7 jour de bouffe , alors on part aujourd hui pour la ville suivante , a 15h je fait le groupe armer , suiver le meneur , .ce soir a 22h  on part ...

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:18 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

t inquiète anatana on fera le ménage , je mettrai même des fleur fraiche dans le salon Very Happy  

Anatana

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Merci beaucoup !!!!!!! Mr. Green

Vachelin
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Bonsoir,
Je pars pour quelques jours, donc je ne sais pas si je pourrai vous suivre...
Si je ne peux pas me connecter, tant pis continuez sans moi et je vous rejoindrai plus tard.
En plus, je vais peut-être arrêter car je trouve que je passe trop de temps sur les jeux...
Bonne soirée à tous!

Anatana

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 04:58 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Rhooo, cousin ! Tu vas pas nous laisser ! Sad Et qui qui va retirer mes belles toiles d'araignées ?!?

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Vachelin ce jeu demande que 10 min par jour , c est pas abuser , on va pas bouger de suite car il y a la guerre ou l on doit aller , et je ne connais pas les armer en présence pour les contacter ....donc on devrai encore être la a ton retour si c est juste dans quelque jour 

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:27 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Donc maintenant je travaille au kuni...

Par contre, Vachelin je te comprends, moi aussi il y a des moments où ça devient trop....j'en ai lâché 3 récemment pour me relancer dans deux autres Embarassed

C'est vrai que ce jeu-ci prend 2 min, travaille puis bouffe et fini... Cela dit une fois qu'on est installé, ça devrait prendre plus de temps, mais ça ne veut pas dire que tous les jours tu dois écrire des rp de 150 lignes....

Donc à toi de voir, il est clair que katsuro n'est plus passionnant vu que ça va être fini bientôt, et il prend plus de temps que SK.
Perso j'aimerais te pousser à abandonner katsuro plutôt que Sk, mais bon en même temps je te comprends: boulot-famille-dodo...faut pouvoir gérer.

Visiter le site web du posteur
Anatana

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:07 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

je vous attends toujours les cousins !!! vous ne voulez pas savoir qui sont vos parents ou autres. n'auriez vous aucunes questions à poser concernant les murakamis ? et vous ne voulez pas discuter avec votre charmante cousine adorée !?!

Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Aujourd'hui je travaille, mais demain, pas de problème on peut reprendre la route.

Oktakup no Usagi
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Ce jeu a de bonne possibilité mais il faut RP, même un peu .. A la limite une fois arrivée a Gero, quant tu n'a pas trop de temps ou d'envie de jouer . met toi en RS et je joue que les Week end, temps que tu passe régulièrement sur le forum remplir ton rôle de samouraï et faire vivre ton personnage
quelques absence ne sont pas incompatible, a la limite ça posera soucis au niveau du grenier a riz, mais bon ça c'est rien xD  

MSN
Yojimbo
Modérateurs

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Aujourd'hui je travaille au kuni, artutur préviens moi quand il faudra joindre le groupe.

artutur
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:53 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

pas de probleme , on attend un peu , il y a une guerre qui nous empeche de passer et vacherin est pas la ...on va lui donner quelque jour ....

Vachelin
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:20 (2011)    Sujet du message: Départ pour Gifu Répondre en citant

Salut,
Je suis de retour. J'ai du mal a rentrer dans le RP, du coup le jeu n'a pas trop d'intérêt...
Si vous voulez, je peux vous accompagner jusqu'à destination pour renforcer le groupe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Départ pour Gifu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shito-ryu Index du Forum -> ¤ Shogun Kingdoms ¤ -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange